Cultura Carré Sénart - Lieusaint (77)

Affiche 13

Une bien belle journée :

un magnifique soleil, de sympathiques retrouvailles, de belles signatures, ce samedi a été bien agréable et bien réussi sur tous les plans.

Merci à Régis et Véronique d'être passés me faire un petit coucou; merci à Richard, rencontré récemment à Auchan Montgeron, d'être venu tout exprès pour me revoir, me présenter Clotilde sa charmante épouse qui a dévoré et adoré Grain de Riz et Requête ; tous deux m'ont repris un GdR et le Grain de VieS.

Richard quand vous aurez trouvé le qualificatif qui définit Anouk comme vous le pensez le mieux, je suis preneuse, cela me servira sûrement par la suite dans mes arguments de vente pour la faire adopter. Fleur ? Fruit ? Pour l'instant je retiens donc « fondante comme une mangue »; cela lui va très bien et pour cause... mais seuls ceux et celles qui ont lu la requête d'un ange peuvent le savoir...

Je raffole de ces moments de complicité entre mes lecteurs et moi, un vrai nectar pour nous les auteur(e)s.

Merci à tous mes nouvelles lectrices et nouveaux lecteurs que je n'ai malheureusement pas en photos, parfois quand tout s'enchaine trop vite on n'a plus le temps ou le reflexe photo; bon je ne vais pas m'en plaindre.

Pour la deuxième fois dans ma vie d'auteure, j'ai connu le rêve de voir partir plusieurs livres en très peu de temps : la première fois c'était au salon de Les Pieux en 2015, j'y avais signé 9 livres en un peu plus de 10 minutes, sur la dernière heure du salon.

Là, même si c'était moins bien c'est quand même super, j'ai signé 7 livres sur une demi-heure, dont 5 d'affilée...quand ça se calme on a du mal à redescendre de son petit nuage.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait monter sur ce nuage; un merci particulier à Michel et Olivia qui ont pris mes trois livres, merci à Eva qui en a pris un, puis est revenue 10 mn après en prendre un deuxième; j'aurais parié qu'elle reviendrait pour le dernier tellement elle a hésité, mais non elle n’est plus revenue. Mais je suis sûre d’avoir de ses nouvelles très prochainement.

Merci à tous pour vos sourires, encouragements, félicitations, tout ce qui rend une journée de dédicaces belle, magique et qui fait qu’on en redemande, encore et encore.