Dédicace à Auchan Fontenay sous Bois

J'ai déjà dédicacé des mercredis et des vendredis, cela fonctionne de la même façon que les samedis. J'ai donc envie d'expérimenter un autre jour de la semaine, pour cette raison j'ai choisi d'y être également présente le jeudi.

Quant à la journée du 20, j'aurai l'immense plaisir de la partager avec deux amies auteures, Amanda Castello et Josy Chalmet

Avec Amanda Castello & Josy Chalmet

mercredi 18 mars-retour de cette première journée : j'ai rencontré des personnes tellement merveilleuses, j'ai eu des échanges tellement précieux, j'ai fait des signatures tellement belles, j'ai fait des retrouvailles tellement sympathiques, j'ai passé une journée tellement agréable... 
Je suis dans cet Auchan comme chez moi, c'est au moins la cinquième fois que j'y vais; c'est hyper plaisant d'être reconnue par les clients, ça l'est encore plus de voir certains d'entre eux venir directement à mon stand et me dire 'la dernière fois je vous avais pris celui là alors aujourd'hui je vais vous prendre celui là'. Ça donne l'impression que tout roule tout seul, quel bonheur ! Et parmi mes nouvelles lectrices, je garde une émotion toute particulière pour Janou - récemment opérée d'un cancer à la gorge, elle ne pouvait pas parler et je lisais sur ses lèvres, en s'éloignant avec le livre dans son caddie des larmes lui coulaient sur les joues, au lieu de faire comme si je n'avais rien vu je lui ai demandé pourquoi, sa réponse m'a donné envie de m'y mettre aussi à pleurer... 
"Parce que vous m'avez comprise, si peu de gens font l'effort de me comprendre" m'a-t-elle dit. Et elle m'a remerciée, alors que ce serait plutôt à moi de la remercier.
... 
Je prends du réassor, et j'y retourne demain, pour une journée aussi pleine de richesse dans les rencontres je l'espère

jeudi 19 mars - retour deuxième journée : fatiguée, mais je ne peux pas ne rien dire dès maintenant de cette deuxième journée... Comme la veille, j'arrive vers 10h50, j'ai à peine posé mon sac que je vois mon premier livre partir. J'ai le réflexe, en mon for intérieur, de remercier mon ange... Ben oui je suis comme ça... Et il a continué à ne m'apporter que du bon tout au long de ma journée. Le reste de la matinée s'écoule assez tranquillement, on est jeudi quand m...ême, il ne faut pas espérer des foules. Mais je ne m'ennuie pas pour autant, les gens sont dans l'ensemble sympathiques : un bonjour par ci, un grand sourire par là, un échange, un mot d'encouragement (merci mais de ce côté-là pas de souci à avoir), une écoute un peu plus longue, une grande conversation sur ces sujets paranormaux qui me passionnent et les gens aussi, quelques signatures.
L'après-midi, mon ange se manifeste encore, par la matérialisation soudaine d'une femme devant moi (je ne l'ai pas interceptée, ni accrochée par mon regard ou mon sourire, rien de tout ça, mais elle est là, et me dit 'bon qu'est ce que je vous prends ?' Et elle me prend les 4 !
Un autre bonheur m'a été apporté par Pauline, 12 ans, qui a reconnu la couverture de la requête d'un ange pour l'avoir vue en classe - un enfant l'avait apporté (me l'avait probablement acheté une autre fois dans ce magasin), et la maitresse en avait lu un extrait. Pauline était donc ravie d'avoir son exemplaire.
C'est la première fois que je dédicace un jeudi, franchement je recommencerai avec plaisir, je suis heureuse de la journée.
Je terminerai sur une touche de tendresse : une maman qui passe près de moi, le regard droit devant, mais sa petite fille dans la poussette, 3 ans environ, me regarde. Je lui adresse un grand sourire, et lui envoie un bisou du bout des lèvres. Elle m'a répondu... en pointant sa petite bouche en avant en guise de bisou... J'ai adoré.
Demain troisième jour, je serai avec Josy Chalmet et Amanda Castello, une autre belle journée en perspective, j'aurai l'immense plaisir de revoir Amanda, et de rencontrer Josy pour de vrai.

...

vendredi 20 mars - retour 3ème journée : Retour 3ème journée : très décevante sur le plan des ventes, mais très bons moments passés auprès dAmanda Castello et de Josy Chalmet. Je suis ravie aussi d'avoir revu des lectrices, aujourd'hui c'était Josiane Lefevre et Anna-Louise De Lumière. Elles ne m'ont rien pris puisque toutes deux ont déjà toute la collection, mais elles en ont profité pour découvrir Amanda et Josy. Nous avons passé d'agréables moments à faire des photos, AnnaLouise s'est transformée en paparazzi infatigable. Mon acheteuse pressée d'une fois précédente (c'est elle !) nous a régalées de sa bonne humeur  et de sa présence pétillante. 

...

Retour sur ces 3 jours en photos

...

 Prochaine dédicace samedi 27 à Auchan la Défense

Magasin Auchan - Av du Maréchal Joffre Fontenay sous Bois

×