Dédicace à Auchan Fontenay sous Bois

Auchan fontenay 27 janvier

1er rdv dédicaces de l’année

1er rdv dédicaces de l’année, un excellent début ! Déjà je suis contente d’avoir obtenu ce rdv, car en 2016 et en 2017 rien n’y a fait, allez savoir pourquoi; on ne me rappelait pas, je relançais en vain, le temps passe vite... et voilà un nouveau responsable (le turnover est fréquent dans ces hypers), le rdv est vite pris et m’y voilà, je retrouve vite mes repères dans ce magasin que je connais bien.
La journée coule facilement, sans efforts, les livres fondent de la table : quand je m’installe à 11h, 3 livres partent déjà alors que j’en suis encore à déballer marque pages, cartes de visites et même stylo. À 13h quand je vais déjeuner, j’en suis à un score que normalement j’atteins aux environs de 16h, et encore dans les beaux jours !
Whaou !
L’après-midi est un peu plus calme - en fait c’est l’inverse des autres journées - et je remercie Josiane Lefevre, Virginie Dyens et Bernadette Roland pour leur visite.
Merci aussi à Franck pour son petit moment récréatif enjoué de contrepèteries, en voici 3 :
. Il court il court le furet
. Rue de la Paix
. Mammouth casse les prix
Non je ne vous donnerai pas le résultat !
Avant de me quitter, il m’a tendu le grain de riz ouvert à la dernière page - c’est là qu’il voulait sa dédicace. « Je la lirai une fois le livre fini » m’a-t-il dit.
Décidément il y a toujours des rencontres sympathiques, curieuses ou anecdotiques, en tout cas toujours remarquables par leur qualité ou simplement le bonheur qu’elles apportent - rien que pour cela je ne me lasse pas de passer une journée entière derrière mes livres.
Je repense aussi à Michel, qui a acheté la requête d’un ange sans aucun discours de ma part, juste parce que... il le voulait, c’est ce qu’il m’a dit quand je lui ai posé la question.
Un grand merci aussi à cette acheteuse dont je ne connais pas le prénom, car elle m’a demandé la dédicace aux lecteurs et lectrices du Plaza Athénée. Je regrette juste de ne pas avoir pensé à noter son adresse mail, pour la mettre dans ma base de contacts, comme tous les autres d’ailleurs... j’étais comme dans la lune, mais bon c’est bien d’être sur son petit nuage aussi...
À 18h30 j’ai rangé une valise bien légère, et je reprends une date rapidement dans ce magasin. Je vous la donne bientôt.
En attendant, vous pouvez me retrouver samedi prochain à Auchan Neuilly sur Marne

Une nouvelle mauvaise surprise me guette au moment de mon envoi de la facture...

Le magasin m'annonce que 3 livres ont été retrouvés.

Après les 4 de Cora Arcueil en décembre, ça commence à faire beaucoup ! ça devient un véritable fléau.

×