Dédicace à Cora Massy (91)

Annonce cora massy 3 juin

Ma journée...

J’arrive à 11 h et m’installe aussitôt, puis je prends mon sac à main pour m’absenter, mais je n’ai pas le temps de partir, une femme est devant moi avec sa fille et me demande de quoi parle la requête ; je fais mon joli discours et pendant que la fille en prend connaissance, la maman me demande si les romans se suivent tous ; J’ai tout juste le temps de lui répondre que ce sont GdR-GdV qui se suivent que sans en demander plus elle me les tend tous les trois pour une dédicace. Merci Francesca, vous illuminez mon début de journée, quand je vais chercher mon café et me laver les mains à 11h15 un lot de trois est déjà parti.

C’est la première fois que dans ma vie d’auteure, le matin de dédicaces se passe mieux que l’après-midi : après les belles signatures faites jusqu’à 13 h30, puis de 14 h 15 à 15 h, j’aurais bien pu rentrer chez moi, il me restait à ce moment-là 5 Requêtes et 3 Grains de Riz ; mais vous savez ce que c’est, on se dit puisque ça fonctionne, on a bon espoir que cela continue, et que la valise revienne très légère ou même vide. Mais le calme s’est installé de façon durable, et finalement j’ai rangé ma valise avec 6 livres vers 18 h15.

Mais quelle journée ! Une autre grand première : je n’avais pas apporté assez de GdVieS, il ne s’est jamais aussi bien vendu en lots avec le GdR ; il y a même eu Lydia qui l’a pris seul. J’ai eu un échange très sympathique avec Hari, un seul R et un I, il était très inquiet de savoir si le magasin allait me payer, et si mon stand était gratuit.

Un long échange intéressant aussi avec Mathieu, qui a été persuadé que d’après les réponses que je lui ai données sur le GdR, il allait adorer sa lecture. Merci à Dominique d’avoir craqué pour le GdR, alors qu’elle n’achète que des poches. Merci Cathy, Mireille, Boris, Patricia, Emilie, Anne-Marie, Richard, Jeanine, vous avez à vous tous rendu ma journée riche et belle ; les photos sont rares, pas toujours facile d’y penser ou d’en avoir quand la personne est seule. Par contre, maintenant je demande systématiquement l’adresse mail de mon nouveau lecteur ou nouvelle lectrice…

affiche magasin
×