Dédicace au Cora de Livry Gargan (93)

J'y ai rencontré un auteur dont je n'avais jamais entendu parler, nous avons partagé notre table; moi je savais que nous serions deux, pour lui ce fut la surprise ! Pour une grande première, le résultat a été tout à fait positif pour nous deux : un parfait binôme, personne ne cherche à prendre le dessus, ni couper la parole, c'est chacun son tour pour la présentation des romans, dans un respect normal qui apporte une certaine complicité.

Kevin j'ai été très heureuse de ce moment passé en ta compagnie.

Kevin présentait son premier roman, "Pour Camille", l'histoire d'un jeune homme secrètement amoureux de son amie d'enfance; le jour où il se décide à le lui dire, il se prend un méchant râteau : humour et sensibilité à découvrir dans ce roman aux allures fantastiques, publié aux Editions 7Ecrit.

Nous avons eu un public à l'écoute, prenant son temps, lecteur et intéressé par ce que nous avions à leur proposer. Pas un monde fou, mais les bonnes personnes. Certains acheteurs nous ont pris des livres à tous les deux, il y en a même une qui a pris les quatre ! Nous avons très bien travaillé Kevin et moi, les dédicaces communes devenaient des moments de partage merveilleux, boostant et absolument magiques.

Je remercie Cora pour l'accueil de l'équipe librairie, qui avait fait un joli travail en amont pour signaler notre venue, et les annonces micro diffusées au cours de la journée, qui nous ont amené du monde. Une excellente journée donc, qui en plus a démarré dès le début : je suis arrivée vers 10h45, Kevin était en train de signer !! Je me suis dit "super, ça s'annonce bien" ! Effectivement, les temps morts ont été rares. C'était mon dernier rendez-vous littéraire de l'année 2014.

Les photos de cette dédicace à deux !

Magasin Cora Livry Gargan

×